lundi 26 mars 2012

Manucure de la semaine: Rose Corail avec ESSIE Canyon Coral

Bonjour tout le monde!

Désolée pour cette longue absence mais je suis en plein rush en ce moment entre les cours, les concours et les dossiers de Master.
Je vous poste la manucure de la semaine, durant mon absence j'ai laissé mes ongles se reposer et n'ai rien posé dessus.

La couleur d'aujourd'hui est Canyon Coral d'ESSIE, contrairement au premier vernis ESSIE que j'ai pu essayer ( article: Mon premier ESSIE: Charleston) je suis entièrement satisfaite de celui-ci, il a tous les avantages décrits dans l'article précédent sans les inconvénients. Deux couches suffisent, l'application est toujours au top et le séchage aussi.
Pour avoir testé sur un doigt un autre vernis ESSIE irisé comme le Charleston, je pense que seuls les vernis irisés ont ce problème d'opacité.
Il m'avait fallu 4 couches pour le Charleston et encore, même avec tout cela il n'était toujours pas opaque. Là avec le Canyon Coral 2 couches ont suffi car il n'est pas irisé.
Donc pour les vernis ESSIE je vous conseille de prendre des couleurs non irisées au risque d'être très déçu(e)s par le rendu des autres sinon.

avec flash

sans flash

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire