mercredi 27 juin 2012

Smokey bleu nuit en journée d'été avec Inglot

Coucou les filles!

Voilà, j'ai un anniversaire vendredi soir et vu que je ne sais pas comment me maquiller ce soir-là je teste pas mal de combinaisons en ce moment. Voici un smokey que j'ai essayé aujourd'hui et que j'ai porté toute la journée, je ne pense pas le reproduire pour la soirée mais avant d'en perdre toute trace je voulais vous le faire partager.
J'ai réutilisé des fards Inglot pour l'occasion, ma folie make-up étant passagèrement passée je me rabats sur les produits que j'ai en stock.

Yeux:
Base: Primer Potion Urban Decay et crayon Ud 24/7 en teinte Binge
Paupière mobile: Fard bleu nuit Inglot pearl 428
Creux de paupière: Fard marron doré Inglot pearl 409
Touche lumière: Fard beige rosé irisé Inglot pearl 397
Recourbe-cils Shu Uemura
Mascara: False Lash Effect Max Factor combiné à l'Effet Faux Cils de Maybelline
Teint:
Anti-cernes: Full Coverage Concealer Kiko teinte 1
BB cream The Face Shop
Blush minéral Pêche Quartz Maybelline
Highlighter: High Beam Benefit
Poudre Bronzante: Honey Bronze The Body Shop teinte 3
Lèvres:
Megashine Lipgloss Nyx teinte Beige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire