lundi 5 novembre 2012

Coup de coeur du mois: Mascara Diorshow Newlook

Olala ça faisait un bail que je n'avais pas posté.
Et je m'en excuse très sincèrement mais j'ai une vie de ministre depuis la rentrée. Oui car depuis mes posts sur la préparation de mes concours il s'en est passé des choses dans ma vie étudiante. J'ai décroché la formation que je voulais mais la contrepartie est une masse de travail et donc très peu de temps libre pour vaquer à mes loisirs.

Bref nous en reparlerons une prochaine fois.
Je voulais vous parler d'un mascara qui m'a juste bluffée. Je l'ai déjà dit, mais pour rappel j'ai les cils asiatiques c'est-à-dire courts, raides et peu fournis. L'horreur quoi.
Je suis tombée sur ce mascara en achetant le magazine Grazia qui le donnait en miniature cet été.
Comme le format était rikiki je l'ai glissé dans la pochette make-up de secours que j'ai toujours dans mon sac et qui me sert rarement ce qui fait que je ne m'en étais donc jamais servie.
Et puis au moment de partir en vacances, j'avais envie de ne pas m'encombrer avec une tonne de maquillage dans mes valises donc c'est à cette occasion que j'ai utilisé pour la première fois ce mascara, car pour être honnête, j'ai tendance à m'auto-censurer niveau marque de luxe à cause de leur prix donc si je ne l'avais pas eu en échantillon je ne l'aurais sûrement jamais essayé de moi-même en magasin.

Et ce fut la révélation. Mes cils ont été allongés, recourbés et volumisés grâce à cette petite merveille. Je l'économise car je n'ai pas encore acheté le format full size mais cela ne saurait tardé.
Il paraît que certaines ont été assez déçues par ce mascara mais je pense que tout dépend de la nature de vos cils. Sur les miens il fait des miracles, mais pour celles qui auraient les cils déjà longs ou courbés peut-être que l'investissement n'en vaut pas le coup (une trentaine d'euros tout de même). Bref, je vais essayer le They're real de Benefit avant de me lancer dans cet achat car il y a tout de même une certaine différence de prix mais si je ne suis pas convaincue par le second je pense me pencher sur le Dior sans hésitation malgré son prix.
Voilà, je vous laisse juger par vous-mêmes de son effet avec les images.

Bisous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire