mardi 8 janvier 2013

Smoky: Quand le chaud rencontre le froid






Coucou tout le monde!

Pour commencer, bonne année!
Oui j'ai un peu de retard, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté qu'on peut s'estimer heureux que je ne vous le souhaite pas en juillet.

J'ai décidé de reprendre doucement du service. Je dis doucement car je ne suis pas disponible jusqu'à la mi-février, en raison des exams, mais quand ils seront terminés je compte bien reprendre du service pour de bon aussi bien au niveau du blog que de la chaîne.

Pour ce premier post de 2013, on va commencer avec un maquillage mélangeant les couleurs chaudes et froides. C'est un smoky que j'aime beaucoup faire quand j'en ai le temps. Il est très rapide et me permet de porter des couleurs qui ne me vont pas habituellement comme le gunmetal (espèce de gris bleuté) ou le charcoal (gris anthracite).
Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé comme d'habitude la Naked 1 en grande majorité.

Voici les différentes étapes:


  1. Base = Primer potion + Color Tattoo Maybelline en teinte Immortal Charcoal (n°55)
  2. Paupière mobile = Fard Gunmetal (gris bleuté) Naked 1
  3. Creux de paupière = Fard Hustle (marron chocolat) Naked 1
  4. Coin externe = Fard Creep (noir légèrement pailleté) Naked 1
  5. Coin interne = Sin Naked 1
  6. Sous le sourcil = fard beige chair dont je ne me rappelle plus du nom
  7. Liner Noir Dolly Wink
  8. Ras de cil inférieur = Color Tattoo  Immortal Charcoal (n°55) + Gunmetal par dessus
  9. Cils = Mascara Effets Faux Cils Maybelline

Creep et Gunmetal sont des fards que j'utilise rarement mais ce mélange avec Hustle en creux de paupière me permet de rentabiliser enfin ces fards.
J'espère que ce petit make-up vous aura plu.
Je vous fais des bisous et vous dis à la prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire