mardi 10 juillet 2012

Un regard éveillé avec le Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe

 Hello!

En ce début de juillet je voulais vous faire une revue sur un produit que j'utilise depuis au moins 6 mois et qui a été mon plus fidèle allié durant les périodes de grosse fatigue, j'ai nommé le Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe qui est un "soin hydratant défatigant anti-âge, anti-cernes".

Pourquoi me suis-je tournée vers ce produit?

Tout simplement car les deux mots "défatigant" et "anti-poches" m'ont appelée. J'ai essayé des tonnes de trucs pour réveiller le regard: des sticks "effet glaçon" aux roll-on en bille mais, mis à part le petit effet frais qu'ils pouvaient apporter, je n'avais jamais réellement constaté de réel effet sur les poches.

Et un jour en me baladant dans la fameuse parapharmacie de la Rue du Four (la parapharmacie de toutes les tentations), je suis tombée nez à nez sur ce produit et même s'il était un peu cher pour ma bourse (une quinzaine d'euros), je me suis dit qu'il valait mieux investir une bonne fois pour toute et être satisfaite plutôt que d'accumuler les produits placebo pour les yeux qui ne sont pas donnés non plus par ailleurs.

Le produit se présente sous forme de flacon pompe de 15mL, il est donc très hygiénique ce qui n'est pas un mal sachant qu'on l'applique sur les yeux. La pompe délivre la juste quantité de produit, je n'ai jamais fait d'excès avec.
Le produit a une excellente durée de vie, comme je vous l'ai dit je l'utilise depuis au moins 6 mois sachant que j'en mets uniquement le matin car c'est le moment où j'ai besoin d'avoir les yeux décongestionnés. Je l'applique tout autour de l'oeil aussi bien sur la paupière que sur la zone des cernes.

Le positif:
  1. Il a un réel effet décongestionnant. A peine appliqué on sent que l'oeil se dégonfle et que la paupière est beaucoup moins lourde. Le regard est réveillé peu de temps après la pose du produit.
  2. Il sèche vite. Pas la peine d'attendre 3h pour pouvoir se maquiller derrière.
  3. Il hydrate bien. Pendant une période, j'ai eu des sortes de plaques de sécheresse au niveau de la paupière mobile sans savoir à quoi elles étaient dues. J'ai appliqué la crème dessus et 3 jours après il n'y avait plus rien.
Le négatif:
  1. Son prix. Comptez entre 15€ à 20€ en fonction de la parapharmacie où vous l'achetez. 15€ étant un prix correct pour la qualité du produit mais 20€ représente une somme pas forcément facile à débourser je vous l'accorde, même si je pense que le produit les vaut.
  2. L'odeur. Après il n'y a rien de gênant c'est juste que je ne suis pas fan de l'odeur de bleuet du produit mais du moment que c'est efficace et que ça ne sent pas trop fort, toutes les odeurs me vont.
Je viens d'acheter le All About Eyes de Clinique dont tout le monde parle sur la blogosphère et la youtubesphère, une fois que j'aurai fini ce produit je testerai la crème Clinique et je pense revenir avec une revue comparative des 2 produits. Je pense que cela pourra être intéressant car les budgets ne sont pas les mêmes et peut-être que la Nuxe est une excellente alternative à la Clinique.

Conclusion:

En tout cas j'aime beaucoup, c'est le premier produit pour les yeux qui a un réel effet sur mes poches et mes paupières lourdes. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il réduit les rides, car j'ai remarqué que les petits plis que j'avais sous les yeux persistaient mais en tout cas je suis très satisfaite de ce produit.
Je le suis d'ailleurs tellement qu'à peine un mois après son achat, j'étais partie m'en acheter un autre pour être sûre d'en avoir en stock.

La quantité délivrée par une pression de la pompe, suffisante pour un oeil.

 Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire