jeudi 25 février 2016

|Revue| Palette All Night Long de SLEEK, du neutre de qualité à prix abordable



Aujourd'hui je reviens pour partager avec vous une revue concernant la toute dernière palette Sleek que je me suis achetée lors de mon séjour à Londres.
Sleek a sorti dernièrement deux nouvelles palettes qui sont la All Night Long, que je vais vous présenter aujourd'hui, ainsi que la palette A New Day qui est dans les mêmes tons (plutôt neutres) mais qui comportent plus de fards mats.
J'ai longuement hésité entre les deux pour au final jeter mon dévolu sur la All Night Long car les finis satinés irisés sont ceux que je préfère.

Les palettes Sleek sont les premières que j'ai achetées quand j'ai commencé à me maquiller car elles présentent un rapport qualité prix imbattable. Elles coûtent environ 10€ pour 12 fards de très bonne pigmentation.
En revanche, je me suis séparée il y a quelques années des palettes que je possédais car la tenue ne me satisfaisait pas. Avec mes paupières grasses, je trouvais qu'ils avaient tendance à filer facilement. Heureusement que depuis j'ai découvert les bases à paupières pour palier à ce petit ennui.

Comme d'habitude chez Sleek, les fards ont une très bonne pigmentation, il reste à noter cependant que certains d'entre eux restent toutefois poudreux (les fards mats surtout).
Je regrette également le fait que la palette comporte autant de teintes nude/chair, je pense que cela n'aurait pas été mal de remplacer l'un d'entre eux par un fard marron mat clair pour dessiner le creux de paupière car le seul marron mat de la paupière reste tout de même assez foncé pour définir le creux. Mais cela n'est qu'un détail.
Ce que j'aime par contre beaucoup est la variété de couleurs neutres proposées. On y trouve aussi bien du marron, du taupe que du mauve, du cuivre ou du doré. Pour le prix, cela vaut vraiment le coup.

En parlant de prix, la palette m'a coûté 7£99 à Londres et à mon retour, j'ai vu que des revendeurs comme Mix Beauty l'avait déjà en rayon au prix habituel c'est-à-dire environ 10€.

Je vous laisse avec les swatches et le make-up que j'ai réalisé :


Bellini est un nude duochrome (rose/beige) satiné, Negroni est marron mat chaud sans aucun sous ton, Champagne est un doré irisé et Spritz est kaki taupe irisé


Martini est un champagne irisé, Proseco un doré irisé moins jaune que Champagne, Mai Tai est un fard chair mat et Cosmopolitan est un fard mauve satiné


Kir Royale est un nude satiné, Mimosa un brun chocolat satiné, Daiquiri est un taupe satiné et Manhattan un cuivre satiné






Paupière mobile : Spritz avec au centre une touche de Champagne
Coin interne : Martini
Creux de paupière : Negroni
Coin Externe : Mimosa
Ras de cils inférieur : Spritz

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire