mercredi 27 janvier 2016

Yeux romantiques et bouche flamboyante | Mes palettes Naked en action

Je ne partage pas souvent sur le blog de make up car je ne parviens pas à photographier de manière convenable le rendu de mes réalisations. Quand je vois les photos des blogueuses sur la blogo, je dois admettre que je suis un peu jalouse car je ne comprends pas comment elles parviennent à faire en sorte que cela rende aussi bien en photo.
Alors oui cela est sans doute dû à mes papières quasi inexistantes mais quand même. Bref passons.

L'autre jour pour une fois, j'ai réussi à capturer à peu près toutes les nuances du make up que j'ai réalisé c'est pourquoi je m'empresse de le partager avec vous aujourd'hui.

J'ai utilisé mes palettes préférées de tous les temps, les Naked 1 & 2 d'Urban Decay.
Je vous rassure je ne vais pas vous servir le topo de présentation sur ces deux dernières, je pense que tout le monde les connaît et au pire la blogo regorge d'articles les présentant.
Mais il faut bien avouer que ce sont tout de même des indispensables (en tout cas pour ma part). Si je ne devais en garder que 2 ce serait celles-ci sans la moindre once d'hésitation.

Pour en revenir au make-up, j'ai décidé de faire un maquillage très doux au niveau des yeux en mélangeant des fards provenant des deux palettes dans les tons taupe et rose.
Et pour donner un coup de peps au look, j'ai maquillé ma bouche avec le mercury rising de Gerard Cosmetics.

Le tuto:

Ce make up est vraiment super simple à réaliser. De toute manière, cela fait bien longtemps que je ne réalise plus de make up compliqué d'où le fait que je me sois bien calmée dans le maquillage depuis quelques années.

Pour les yeux, j'ai appliqué dans tout le creux de la paupière avec un pinceau estompe fourni le fard Tease de la Naked 2.
Je suis ensuite repassée avec le fard Buck de la Naked 1, toujours dans le creu mais avec un pinceau plus fin pour ne pas recouvrir tout le fard précédemment appliqué.
Ensuite sur la paupière mobile j'ai appliqué Sidecar de la Naked 1.
J'ai ensuite mélangé Tease et Buck et les ai appliqués en ras de cils inférieur et voilà, mascara + liner et le tour était joué !






Mercury Rising Gerard Cosmetics

Yeux 
Base : Shadow Insurance
Creux + ras de cils inférieur : Tease puis Buck Naked 1
Paupière mobile : Sidecar Naked 1
Liner : Real Lasting Eyeliner K Palette
Mascara : Volume 1 seconde Bourjois

Lèvres

Des bisous !

3 commentaires: