mardi 15 mai 2012

J'ai ebayé (haul d'avril)!!!

Coucou les gens!

Ebayer, verbe du premier groupe dont l'imparfait est "j'étais en no buy avant de traîner sur ebay" et le futur "oh purée encore des dépenses qui font mal à mon budget".
Alors aujourd'hui je vous fais un petit haul concernant mes achats du mois d'avril et mai sur le net, et pas sur n'importe quels sites vu qu'il s'agit d'Ebay. Je vous avais déjà fait un article sur la manière dont j'arrivais à dénicher des perles d'occasion sur ces sites qui s'appelait acheter en occasion sur le net.

Alors c'est coloré et estival, mais aussi à la fois ethnique et bohême, en gros j'ai voulu faire la meuf tendance (eh ouais :p).

  • Robe Jane Norman Taille 34 (uk 6), ebay moins de 10€ fdpc.
Alors c'est une marque que j'aime beaucoup et qui malheureusement ne se trouve pas en France. Je l'ai découverte il y a deux ans en faisant des recherches aléatoires sur ebay pour trouver une robe d'été avec le bas en forme tube. Cette fois-ci je cherchais une robe ethnique vu que c'est la tendance de cette saison et je suis tombée sur cette merveille.
Cela ne se voit pas sur la photo mais tout ce qui est doré est irisé en vrai. Je sais déjà avec quoi la mettre, il ne reste plus qu'à attendre que la météo soit plus clémente.

  • Jupe bohême Zara taille S, ebay moins de 7€ fdpc.
Alors cette fois-ci je cherchais une petite jupe légère pour cet été, dans les tons pastels avec des imprimés bohême et je suis tombée sur cette jupe Zara vendue par une vendeuse anglaise comme pour la Robe Jane Norman. Sa taille est élastique et elle était fournie avec une petite ceinture camel en cuir qui lui confère un charme supplémentaire. J'aime le détail des imprimés floraux qui se mélangent à des espèces de frise vers le bas de la jupe, et la couleur pastel la rend très douce et romantique.

  • Veste New Look taille 34 (uk 6), ebay environ 13€ fdpc
Alors encore un achat auprès d'une vendeuse anglaise d'une petite veste blazer rose saumon (d'après la description de la vendeuse car j'attends de la recevoir). Je voulais absolument une veste colorée. L'an dernier j'en voulais une violette à tout prix (que je n'ai pas trouvé soit dit en passant) et cette année j'hésitais entre le bleu roi et le rose vif. Vu que c'est aussi la saison, je suis allée en boutique essayer les 2 couleurs et c'est le rose qui m'a inspiré le plus de tenues avec lesquelles la porter. Elle semble être en coton type molleton et a des imprimés à pois au niveau du revers des manches (je suis archi fan des vestes à doublure imprimée, j'en ai une collection).
Désolée pour la photo, c'est celle de l'annonce du vendeur vu que je suis en attente de réception.

Babioles:

Je suis tombée sur la boutique d'un vendeur asiatique (verticalland pour celles et ceux que ça intéresserait) qui vendait plein de trucs gadgets à moins de 1$ pour la plupart et avec frais de port gratuits donc j'ai fait le plein de trucs inutiles.
  • Une serviette que je compte faire chauffer et poser sur mon masque capillaire une fois par semaine. Ca ressemble à une queue de rat quand elle est dépliée mais elle est légère et très pratique et avec le bouton qui est dessus elle se ferme correctement sans bouger.

Version pliée


Version attachée



  • Des attaches pour soutien gorge. Comme j'ai acheté beaucoup de top dos nageur, il me fallait des attaches pour camoufler les vilaines bretelles de soutien-gorge.
  •  Un bun pour pouvoir réaliser des chignons de danseuse. Vu que je n'ai pas beaucoup de cheveux je me retrouve souvent avec une petite boule ridicule en haut de la tête et cet accessoire va me permettre d'en faire en donnant une illusion de masse capillaire.
  •  Et le meilleur pour la fin avec des élastiques! Non je ne suis pas folle ces élastiques sont juste génialissimes. Il y a quelques années j'avais une copine de fac qui était Coréenne et portait souvent des petits élastiques ressemblant à s'y méprendre aux élastiques jaunes en plastique qui arrachent la moitié de votre tête si vous avez la mauvaise idée de vous coiffer avec, vous savez ceux-là (-->). Et elle m'a dit "mais non c'est autre chose, ça tient très bien dans les cheveux et ça ne les arrache pas. Le problème c'est que ça ne se trouve qu'en Asie". Récemment, j'en avais trouvé chez Claire's mais pour 6€ je crois les 50 pièces, franchement faut pas abuser. Et là je les ai trouvés chez ce vendeur pour 0,99$ les 100 pièces donc autant vous dire que j'ai foncé. Ils semblent petits comme ça mais sont flexibles et permettent donc d'attacher une masse de cheveux importantes. Ils sont faits dans une matière qui accroche bien vos cheveux pour ne pas qu'ils glissent mais ne les arrachent pas pour autant quand vous retirer l'élastique, le rêve.
Le sachet
Un élastique fait environ la taille d'un pouce en circonférence

Et voilà jusqu'où on peut l'étirer malgré sa petite taille d'origine
Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire