dimanche 19 février 2012

Haul: VERNIS ESSIE et OPI à moitié prix

Mon petit butin pour moins de 50€

de gauche à droite: Charleston, Sexy divide, Canyon Coral et Shindig

A gauche: The color to touch et à droite California Raspberry
Hello tout le monde!

Je viens partager avec vous mon super butin que j'attendais de recevoir avec impatience. En effet, comme je suis allergique aux vernis Kiko, j'ai dû me défaire de mes vernis de cette marque qui constituaient une grosse partie de ma collection. Et voici avec quoi je les ai remplacés pour le moment, je dis pour le moment car vu les prix pratiqués par le site où je les ai eus la collection va vite s'agrandir.
En effet, le site où je les ai achetés les fait pour moitié moins cher que le prix pratiqué en boutique, dommage que les frais d'envoi aient diminué l'effet d'aubaine mais cela reste tout de même avantageux. Bien évidemment pour trouver de tels tarifs ce n'est pas du côté de la France qu'il faut regarder.
Ah, et oui ce sont des vrais, au cas où certain(e)s seraient sceptiques. 
Pour le moment je vais garder le secret sur mon petit site car je compte bientôt vous faire un article concernant mes sites favoris pour faire de bonnes affaires make up. Eh oui tel est le but de mon blog, vous faire découvrir les joies de l'internet.
En attendant, en comptant les frais d'envoi j'ai eu ces vernis pour moins de 50€! Sachant qu'un OPI ou un ESSIE tourne autour de 12€/13€.

Donc restez à l'affût, mon article sur mes sites favoris niveau bonnes affaires cosmétiques devrait arriver prochainement ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire