vendredi 17 février 2012

Haul: Revlon LIP BUTTER


Bonjour à tou(te)s!

Ce soir en rentrant des cours j'ai reçu dans la boîte aux lettres un petit paquet que j'attendais depuis très longtemps: les LIP BUTTER de revlon.

  • Lip butter késaco?
C'est un mélange entre un baume à lèvres et un rouge à lèvres, autrement ils ont le confort d'un baume lorsqu'on les porte et la pigmentation et l'intensité de la couleur des rouges à lèvres.

  • Pourquoi j'ai lorgné dessus?
C'est la célèbre youtubeuse américaine Jen de From Head To Toe qui m'a donné envie de les acheter depuis quelques mois. Elle en disait beaucoup de bien dans une série de vidéos et c'est vrai que j'ai bien aimé le concept du mix baume/rouge à lèvres. J'avais flashé sur la couleur "Peach Parfait" dont elle vantait les mérites voilà d'où est venue ma lubie.
  • Où s'en procurer?
La marque Revlon n'est pas beaucoup distribuée en France, et parmi les produits que l'on peut trouver ces petites merveilles n'en font pas partie. Donc je me suis tournée vers l'ami de beaucoup de fans de cosmétiques c'est-à-dire Ebay US.
La vendeuse à qui je les ai achetés a pour pseudo onelasttouch, c'est une vendeuse pro très aimable. J'ai payé les 3 Lip Butter environ 34€ frais de port inclus (sachant qu'ils sont envoyés depuis les USA). Ils ont été reçus en une semaine ce qui est très convenable donc je vous recommande vivement cette vendeuse.
  • Mon avis
Pour le moment je les ai juste essayés une seule fois et pas longtemps donc mon avis sera complété par la suite:
  1. Texture:  glisse très bien, on a vraiment l'impression de porter un baume ils sont super confortables.
  2. Pigmentation: rien à redire, la pigmentation est très bonne, aussi intense que lorsque l'on porte un rouge à lèvres.
  3. Choix de couleurs: j'ai choisi les 3 couleurs de rouge à lèvres que je préfère en ce moment c'est-à-dire pêche, fuchsia et framboise et les 3 sont divines. Je me suis retenue d'en prendre plus mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne craque à nouveau.
  4. Tenue: là je ne me prononcerai pas dans la mesure où je ne les ai jamais portés une journée entière pour le moment.
super emballage avec en cadeau un petit bonbon à la vanille ^^


Avec flash: de gauche à droite lollipop, raspberry pie, peach parfait.

    Voilà, j'espère que cette revue vous aura été utile.
    A bientôt

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire